Article 

Un deuxième départ dans les tuyaux au PSG

Publié le mardi 13 janvier 2026 à 17:06 par Jean Chemarin
En plus de Noham Kamara, qui a de bonnes chances de quitter le PSG cet hiver, le jeune milieu défensif Eddy Doué pourrait aussi quitter le club de la capitale d'ici la fin du mercato.
En plus de Noham Kamara, qui a de bonnes chances de quitter le PSG cet hiver, le jeune milieu défensif Eddy Doué pourrait aussi quitter le club de la capitale d'ici la fin du mercato.

Extrêmement calme dans le sens des arrivées, comme prévu, le mercato d'hiver 2026 du PSG est un peu plus animé dans le sens des départs, même si aucun joueur n'est parti officiellement pour le moment. Plusieurs jeunes du club sont en tout cas courtisés et candidats au départ, à commencer par le défenseur central Noham Kamara (18 ans), sur les tablettes de l'OL et de Strasbourg.

Passé professionnel l'été dernier après avoir rejoint le PSG à l'été 2024 en provenance de Dunkerque, le jeune milieu défensif franco-ivoirien Eddy Doué (20 ans, à droite sur la photo d'illustration) pourrait lui aussi quitter le PSG lors de ce mercato d'hiver. Auteur notamment d'un match remarqué contre Chelsea en Premier League International Cup le 3 décembre dernier, celui qui évolue avec le groupe Espoirs du PSG a la cote.

Un club portugais et un club français sur Eddy Doué

Selon L'Equipe, le club portugais d'Estrela Amadora (qui évolue en 1ère division) a ainsi entamé des discussions pour tenter de recruter celui qui n'est autre que le cousin de Désiré Doué. Un club français, dont l'identité n'a pas encore filtré, est également entré en négociations récemment selon le quotidien sportif, qui précise que le PSG est prêt à laisser filer Eddy Doué gratuitement à six mois de la fin de son contrat, à condition d'inclure un pourcentage à la revente dans l'opération. 

Le 19 décembre dernier, à la veille du 32e de finale de Coupe de France contre Fontenay, Luis Enrique avait été interrogé en conférence de presse sur Eddy Doué et la possibilité de le voir intégrer le groupe pro en deuxième partie de saison : « Je ne vais pas parler individuellement de chaque Titi parce que ça ne marche pas comme ça, avait répondu l'entraîneur espagnol. Ils savent qu'à leur niveau, ils doivent toujours être prêts. Quelle que soit l'heure, le jour, ils doivent être toujours prêts. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 13 janvier

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee